Concours de pétanque : Samedi 27 Juin 2026
Après une belle réussite l’an passé, grâce notamment à l’enthousiasme des participant(e)s, cette année notre section Pétanque organise son tournoi de triplette Dans le cadre des fêtes patrimoniales de Saint-Pierre-d’Irube/ HIRIBURU organisées par le comité des fêtes.La Boule Joyeuse HIRIBURUKO AINHARA vous accueille, avec votre bonne humeur et votre esprit de compétition au Parc des Lire plus …
