Après une belle réussite l’an passé, grâce notamment à l’enthousiasme des participant(e)s, cette année notre section Pétanque organise son tournoi de triplette ![]()
![]()
![]()

Dans le cadre des fêtes patrimoniales de Saint-Pierre-d’Irube/ HIRIBURU organisées par le comité des fêtes.
La Boule Joyeuse HIRIBURUKO AINHARA vous accueille, avec votre bonne humeur et votre esprit de compétition au Parc des sports de Saint-Pierre-D’Irube le samedi 27 juin après-midi.
Attention
les places sont limitées et les inscriptions sont à faire avant le 25 juin.
Renseignements et inscriptions
06.28.19.33.80
06.84.38.33.83
