Concours de pétanque : Samedi 27 Juin 2026

Après une belle réussite l’an passé, grâce notamment à l’enthousiasme des participant(e)s, cette année notre section Pétanque organise son tournoi de triplette 😊😊😊


Dans le cadre des fêtes patrimoniales de Saint-Pierre-d’Irube/ HIRIBURU organisées par le comité des fêtes.
La Boule Joyeuse HIRIBURUKO AINHARA vous accueille, avec votre bonne humeur et votre esprit de compétition au Parc des sports de Saint-Pierre-D’Irube le samedi 27 juin après-midi.
Attention ⚠️ les places sont limitées et les inscriptions sont à faire avant le 25 juin.
Renseignements et inscriptions
06.28.19.33.80
06.84.38.33.83

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.