RUN : Les sorties du week-end

Résumé des sorties du week-end.

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE :

Course : 3 membres de la Section se sont alignés au départ de la Course du Munhoa, à Lasse (lien https://www.facebook.com/events/715675002240935/).
Trail d’une distance annoncée de 18.5 kms pour environ 1100m D+.
180 coureurs au départ, qui n’ont pas été épargné par la chaleur, présente aux festivités. Chaleur rendant difficile la reprise de la course en montagne à notre traileuse en course (spécialiste des selfies bovins), la contraignant à abandonner… Ce n’est que partie remise !
Bravo à eux !

  • 35ème LARRODE Philippe en 2:06:58
  • 50ème BERDOU Laurent en 2:12:26

Merci à notre photographe, en place pour couvrir l’évènement, Sébastien SUBERVIE (@Seb Bastien)
https://www.facebook.com/seb.bastien.547/media_set?set=a.671907973317038&type=3

Loisir : D’autres membres de la Section, non pas moins courageux, ont profité du soleil pour faire un footing matinal en bord de mer. Invités et très bien accueillis par les Hirondelles Landaises d’Hiriburuko Ainhara, ils ont parcouru le littoral sur 12 kms, avec un départ de la plage de Tarnos en direction de la digue. Alliant le sport et le plaisir, ils ont poursuivi l’entrainement en mangeant sur Capbreton.
Bravo à eux, merci pour les photos et les sourires.
La bonne humeur était au rendez-vous…

Mention spéciale à Thierry, qui nous laissera un beau souvenir de son bronzage ventral avant son retour sur Paris. A très vite pour de franches rigolades.

Enfin, quelques traces de chaussures de trail ont été vu sur le parcours de Milafrangan Gaindi, à Villefranque.
Traces appartenant à quelques membres de Hiriburuko Ainhara. Un parcours qui, malgré l’habitude, est toujours exigeant, et éprouvant.
Bravo à eux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.