OCTOBRE ROSE : approches corporelles chinoises au féminin – C’est à St-Pierre d’Irube.

Les 4 & 11 octobre 2025 de 14h à 17h

Dans le cadre d’OCTOBRE ROSE, la section Taiji Quan de l’association Hiriburuko Ainhara propose des ateliers découverte autour des thématiques suivantes : Qi Gong, Taichi Chuan et pratiques d’autodéfense.

La pratique régulière d’une activité physique adaptée est bénéfique pour la santé et joue un rôle important dans la prévention de nombreuses pathologies. Les arts énergétiques et martiaux chinois sont particulièrement adaptés et efficaces.

Tai Ji Quan : c’est à la fois un art martial chinois dit « interne », un travail corporel profond basé sur une énergie fluide et non sur la force externe musculaire, ainsi qu’unegymnastique de santé en relation avec la médecine chinoise.

L’autodéfense féminine : un outil d’émancipation au service de la connaissance de soi, de gestion du stress, de la sécurité et du bien-être mental et émotionnel.

Qi Gong : une discipline issue de la médecine chinoise traditionnelle qui associe mouvements et respiration pour harmoniser l’énergie vitale du corps. Le Qi Gong “de la femme” permet de cibler des besoins particuliers et spécifiques.

Découverte, initiation – Tous niveaux
Salle Ourouspoure (école maternelle)
1 Rue d’Ourouspoure
64990 SAINT-PIERRE D’IRUBE
Horaires : 14h00-17h00 – Gratuit

Renseignements :
06 12 23 90 20 (Laurence)
06 82 35 01 29 (Patrick)
Par mail : taichi-stpierre@orange.fr

Réservation/inscriptions via HelloAsso :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.